Parvana, une enfance en Afghanistan

Le film "Parvana, une enfance en Afghanistan", réalisé par Nora Twomey et dont Reza Riahi a assuré la direction artistique, vient de remporter le Prix du Public long-métrage ainsi que le Prix du Jury long-métrage au Festival International du Film d'Animation d'Annecy 2018. Ce très beau film, adapté du livre jeunesse écrit par Deborah Ellis intitulé "The Breadwinner", sortira en salles le 27 juin prochain. 

Session pitchs – MIFA

Le Festival d'Annecy a annoncé les projets sélectionnés pour les sessions de pitchs du MIFA 2015 : - "Dégolas, le Petit Elfe des Bois", le projet de série écrit par Claire Grimond et Jérémy Guiter (également réalisateur et créateur graphique du projet) sera présenté dans la catégorie "Transmédias" - "Les Petits Nuages", le projet de spécial écrit par Gaia Guasti, sur un graphisme de Caroline Attia, également réalisatrice, sera présenté dans la catégorie "Séries et Spéciaux TV" - "Navozandé", le projet de court-métrage écrit par Reza Riahi et Annetta Zucchi, réalisation et création graphique Reza Riahi, sera présenté dans la catégorie "Courts-métrages". Félicitations ! Sélection Pitchs MIFA

Parvana, une enfance en Afghanistan

Le long-métrage "Parvana, une enfance en Afghanistan (The Breadwinner)", réalisé par Nora Twomey et produit par Cartoon Saloon, sur lequel Reza Riahi a assuré la direction artistique, est sélectionnée en compétition officielle au Festival d'Annecy 2018. Félicitations !